Coupe 2009 : Temples Atlantes
Extraits du règlement
Cette année, les robots doivent faire un retour dans le passé et voyager en Atlantide. Nos robots sont bâtisseurs, et devront aider les Atlantes à ériger les somptueux temples dont nous pourrions aujourd’hui admirer les ruines… si nous avions découvert où se cache l’Atlantide. Comme tout temple antique, les constructions se composent de colonnes surmontées de linteaux qui terminent l’édifice. Par ailleurs, et afin que leurs édifices soient le plus proches des dieux, les Atlantes ont coutume de les bâtir sur les collines les plus élevées de leur continent.
Les robots partent d’une zone de départ à leur couleur, située dans l’un des coins arrière de la table. Les éléments de jeu aux couleurs des équipes sont disponibles en plusieurs endroits de la table, soit directement au sol à des positions prédéfinies, soit dans des distributeurs spéciaux. Les constructions doivent être érigées dans des zones de marquage de points spécifiques, colorées de manière distincte du reste de la table. Ces zones de construction ont des hauteurs différentes. Les points sont attribués en fonction de la hauteur des constructions, de leur composition et de la hauteur de la zone où la construction se trouve.
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Poster
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